Rechercher
S'abonner
Menu
S'abonner
En ce moment :

Un électricien vient chaque jour chez elle, ce qu'elle découvre sur la vidéosurveillance la bouleverse

1/6 - Electricien
IvyPlant, d'après son nom sur Mumsnet, a engagé un électricien pour un travail devant durer huit jours.

Elle a engagé un électricien pour un travail de 8 jours. Elle n'apprécie pas du tout ce qui se passe en son absence quand l'électricien vient pour travailler chez elle.

IvyPlant, d'après son nom sur Mumsnet, a engagé un électricien pour un travail devant durer huit jours. Après les quatre premiers jours de travail, elle découvre grâce aux images de la vidéosurveillance que l'électricien laisse entrer quelqu'un dans sa maison quand il vient y travailler. "Les images de vidéosurveillance montrent une grande femme blonde entrant par la porte arrière et repartant environ quatre heures plus tard", précise le Mirror dans son article datant du 18 septembre 2022.

IvyPlant se demande si elle ne devrait pas avoir une petite discussion avec son électricien à propos de l'histoire avant de le laisser continuer le travail ou non. D'autant qu'il reste encore quatre jours de travail selon son contrat avec son électricien. "Il lui reste encore quatre jours pour finir le travail la semaine prochaine et je n'aime pas le fait qu'il y ait une personne inconnue et non invitée dans ma maison quand je ne suis pas là, de plus, quelle quantité de travail peut-il vraiment faire si sa "compagne" est là pendant quatre heures ?", a-t-elle fait remarquer.

Une pratique courante chez les électriciens

Effectivement, la femme que l'électricien fait entrer chez sa cliente y reste pendant quatre heures. Et d'après la vidéo observée par IvyPlant, la femme ne porte pas d'uniforme de travail, mais plutôt "une jupe plissée". Elle précise également que l'artisan arrive chez elle vers 8 heures et repart vers 15 heures. Ce qui fait au total sept heures de travail, un fait qu'elle peut accepter.

Par contre, elle fait remarquer que sur les quatre à trois heures de ces sept heures, la grande femme blonde est dans la maison. Une utilisatrice de Mumsnet a commenté qu'elle sortait avec un électricien il y a des années et qu'ils avaient, elle et l'électricien, l'habitude de faire l'amour dans les demeures des clients. "Tous ses autres copains du métier le faisaient aussi", a précisé celle qui sortait avec un électricien il y a des années.

À propos de l’auteur
Artiako
Ses derniers articles
    2/6 - Electricien
    Après les quatre premiers jours de travail, elle découvre grâce aux images de la vidéosurveillance que l'électricien laisse entrer quelqu'un dans sa maison quand il vient y travailler.
    3/6 - Electricien
    "Les images de vidéosurveillance montrent une grande femme blonde entrant par la porte arrière et repartant environ quatre heures plus tard", précise le Mirror dans son article datant du 18 septembre 2022.
    4/6 - Electricien
    IvyPlant se demande si elle ne devrait pas avoir une petite discussion avec son électricien à propos de l'histoire avant de le laisser continuer le travail ou non.
    5/6 - Electricien
    Effectivement, la femme que l'électricien fait entrer chez sa cliente y reste pendant quatre heures.
    6/6 - Electricien
    Et d'après la vidéo observée par IvyPlant, la femme ne porte pas d'uniforme de travail mais plutôt "une jupe plissée".
    Précédent
    Suivant
    Réagissez