Rechercher
S'abonner
Menu
S'abonner
En ce moment :

Elle vide un étang pour retrouver les restes de son fils assassiné et l'enterrer dignement

1/3 - Elle vide un étang pour retrouver les restes de son fils assassiné et l'enterrer dignement
Une mère a loué une pompe à puisard pour drainer un lac afin de retrouver les restes du cadavre de son fils assassiné en 2015.

Le week-end du 17 septembre, une mère de famille a loué une pompe pour vider un étang afin de retrouver les restes de son fils et l'enterrer dignement. Il a été assassiné en 2015, dans le Missouri.

L'amour d'une mère est indescriptible. Connie Goodwin, mère de famille, a quasiment drainé toute l'eau d'un lac, aux Etats-Unis, afin de retrouver les restes du cadavre de son fils. Cette histoire commence en 2015 lors de la disparition d'Edward Goodwin. Agé de 32 ans à l'époque, Edward Goodwin a tout simplement disparu sans laisser de trace de Poplar Bluff, dans le Missouri, rapporte People. Ses parents Connie et Ed Goodwin ont, bien sûr, tout fait pour le retrouver. D'ailleurs, pendant deux ans, Connie Goodwin n'a eu de cesse de rechercher son fils. Cette mère de famille a tout fait ! Elle avait organisé des rassemblements et avait même installé des panneaux d'affichage forçant les autorités à le retrouver, rapporte le média.

Ce n'est qu'en 2017 que le département du shérif du comté de Butler a fait une percée dans l'affaire. En effet, les autorités avaient découvert des restes partiels du cadavre d'Edward Goodwin dans un petit lac à Poplar Bluff. Cela après avoir drainé une bonne partie de l'étang pour les besoins de l'enquête. Selon People, le département du shérif aurait trouvé près de 40% de son cadavre. Ce qui a été suffisant pour déclarer sa mort, mais surtout pour incriminer les deux hommes soupçonnés de son meurtre. Malgré tout, Connie Goodwin a affirmé qu'elle ne pourrait tourner la page que lorsqu'elle aurait trouvé tous les restes de son fils. "Ils avaient promis qu'ils allaient y retourner, même dans le journal ils disaient qu'ils allaient y retourner, mais ils ne l'ont jamais fait", avait confié Connie à People. "Je les ai appelés environ tous les deux jours pour essayer de savoir quand ils allaient le faire", avait-elle ajouté.

Les autorités ont essayé de tenir paroles

Selon Mark Dobbs, shérif du comté de Butler, ils seraient retournés sur les lieux en automne 2021 afin de retrouver les restes de la victime. Seulement, à cause du manque d'équipement, ils n'ont pas pu drainer l'eau boueuse. "Je leur ai dit il y a des mois que s'ils ne le faisaient pas, je leur ai dit qu'un de ces jours, je le ferais moi-même", avait déclaré Connie Goodwin. Des mots qui n'ont visiblement pas été prononcés gratuitement puisque le samedi 17 septembre dans la matinée, elle l'a vraiment fait ! Ainsi, Connie et Ed Goodwin, aidé de Gage (22 ans), fils d'Edward Goodwin, sont allés au point d'eau pour tout drainer.

La famille avait loué une pompe de puisard et avait commencé à drainer l'eau à 8h30 du matin. Ils ont mis seulement deux heures pour découvrir les os d'Edward. "Nous avons vu deux os qui dépassaient, alors nous avons continué à pomper et ensuite, nous avons commencé à voir des blocs de béton, puis du fil barbelé et d'autres os", avait raconté Connie Goodwin. Ces matériaux étaient visiblement ce que les meurtriers avaient utilisé pour noyer son enfant.

Elle a pu enterrer dignement son fils

Après avoir découvert les restes de son fils, Connie Goodwin a directement appelé Jim Akers, coroner du comté de Butler. Une fois arrivé sur place, Jim Akers aurait déterré les os à la main. "La boue était profonde de deux à trois pieds, très épaisse et infestée d'animaux sauvages", avait raconté Jim Akers à People. Il avait également ajouté que les dossiers dentaires avaient confirmé l'identité de la victime.

Les deux suspects ont plaidé coupable

Le média rapporte également que deux suspects avaient été arrêtés par les autorités en 2017, quand les restes partiels d'Edward ont été découverts. Rickey Hurt et Eldrid Smith ont plaidé coupable en 2021 pour le meurtre Edward Goodwin. Les deux hommes ont été emprisonnés pour avoir tué leur ami. Malgré la perte de cet être cher, la famille d'Edward Goodwin est tout de même soulagée d'avoir pu l'enterrer dignement.

À propos de l’auteur
Ivàn
Ses derniers articles
    2/3 - Elle vide un étang pour retrouver les restes de son fils assassiné et l'enterrer dignement
    Aidé par son mari et son petit-fils, la mère a réussi à retrouver les restes afin de l'enterrer dignement.
    3/3 - Elle vide un étang pour retrouver les restes de son fils assassiné et l'enterrer dignement
    Les deux hommes suspectés de la mort d'Edward ont plaidé coupable et ont été emprisonné pour meurtre.
    Précédent
    Suivant
    Réagissez