Rechercher
S'abonner
Menu
S'abonner
En ce moment :

Miss France 2023 : qui est Cameron Vallière, la sublime Miss Languedoc ? 

1/12 - Cameron Vallière
Les élections régionales de Miss France se poursuivent dans tout l'Hexagone. Et ce vendredi 5 août 2022, c'est Miss Languedoc qui a été élue.

Ce vendredi 5 août 2022, Miss Languedoc 2022 a été élue. Et c'est Cameron Vallière, 23 ans, qui a a reçu sa couronne des mains de Diane Leyre.

Les élections régionales de Miss France se poursuivent dans tout l'Hexagone. Et ce vendredi 5 août 2022, c'est Miss Languedoc qui a été élue. En effet, Cameron Vallière, âgée de 23 ans, a eu le bonheur de recevoir la couronne des mains de Diane Leyre, l'actuelle Miss France. C'est à Beaucaire qu'elle a été élue, succédant ainsi à Marion Ratié, Miss Languedoc 2021. A ses côtés, l'Agathoise Darine Boudraa et la Lattoise Maéva Risueno sont ses dauphines. En maillot de bain, en robe de soirée ou bien en tenue décontractée, la jeune femme a mis tout le monde d'accord. Elle va ainsi devoir se battre face aux autres concurrentes régionales lors du concours national.

Diane Leyre vit donc ses derniers mois de règne. Et Miss France 2022  attend que sa remplaçante soit une femme forte, comme elle : "Chaque année, la Miss France est différente. Chaque fois, elle essaie de représenter son année, de prendre en considération toutes les femmes. Je vais représenter la femme de 2022. Moi je la conçois comme une femme forte, qui assume son ambition et qui est pleine de joie de vivre."

Diane Leyre se confie sur la fin de son règne

Mais il est parfois difficile pour Diane Leyre de s'imaginer sans sa couronne : "Et là, je suis à la conférence de presse pour la future Miss Île-de-France, ça fait un petit truc au cœur. En six mois, il s'est passé beaucoup de choses, et j'ai l'impression que je n'ai pas pu encore faire tout ce que j'ai envie de faire, donc ces six prochains mois, je vais en profiter à fond. (...) Pointe au cœur, car la fin d'un règne, c'est comme une relation avec son ex. D'un coup, les Français pour qui tu étais la femme de leur vie, ca se termine, et ils ont la même relation avec une autre. Puis tu es aussi seule du jour au lendemain".

2/12 - Cameron Vallière
En effet, Cameron Vallière, âgée de 23 ans, a eu le bonheur de recevoir la couronne des mains de Diane Leyre, l'actuelle Miss France.
3/12 - Cameron Vallière
C'est à Beaucaire qu'elle a été élue, succédant ainsi à Marion Ratié, Miss Languedoc 2021.
4/12 - Cameron Vallière
A ses côtés, l'Agathoise Darine Boudraa et la Lattoise Maéva Risueno sont ses dauphines.
5/12 - Cameron Vallière
En maillot de bain, en robe de soirée ou bien en tenue décontractée, la jeune femme a mis tout le monde d'accord. Elle va ainsi devoir se battre face aux autres concurrentes régionales lors du concours national.
6/12 - Diane Leyre
Diane Leyre vit donc ses derniers mois de règne.
7/12 - Diane Leyre
Et Miss France 2022  attend que sa remplaçante soit une femme forte, comme elle :
8/12 - Diane Leyre
"Chaque année, la Miss France est différente. Chaque fois, elle essaie de représenter son année, de prendre en considération toutes les femmes. "
9/12 - Diane Leyre
"Je vais représenter la femme de 2022. Moi je la conçois comme une femme forte, qui assume son ambition et qui est pleine de joie de vivre."
10/12 - Diane Leyre
Mais il est parfois difficile pour Diane Leyre de s'imaginer sans sa couronne : "Et là, je suis à la conférence de presse pour la future Miss Île-de-France, ça fait un petit truc au cœur. "
11/12 - Diane Leyre
"En six mois, il s'est passé beaucoup de choses, et j'ai l'impression que je n'ai pas pu encore faire tout ce que j'ai envie de faire, donc ces six prochains mois, je vais en profiter à fond."
12/12 - Diane Leyre
" Pointe au cœur, car la fin d'un règne, c'est comme une relation avec son ex. D'un coup, les Français pour qui tu étais la femme de leur vie, ca se termine, et ils ont la même relation avec une autre. Puis tu es aussi seule du jour au lendemain".
Précédent
Suivant
Réagissez