Rechercher
S'abonner
Menu
S'abonner
En ce moment :

Meghan Markle snobée par la reine : pourquoi Elizabeth II ne lui a pas souhaité son anniversaire

1/21 - Meghan Markle
Ce jeudi 4 août, Meghan Markle a célébré ses 41 ans.

Mais pour quelle raison la reine Elizabeth II n'a pas voulu souhaiter un joyeux anniversaire à Meghan Markle. L'un des correspodants royaux a la réponse.

  • Le 4 août dernier, Meghan Markle a fêté son anniversaire
  • Si Kate Middleton et le prince William lui ont adressé un message, la reine Elizabeth II est restée silencieuse
  • Pour quelle raison ?

Ce jeudi 4 août, Meghan Markle a célébré ses 41 ans. L'épouse du prince Harry a normalement été gâtée, comme l'indiquait Kinsey Schofield, spécialiste de la famille royale britannique : "J'imagine que l'anniversaire de Meghan pourrait être un dîner intime au Lucky's Steakhouse, à Montecito (Californie). Meghan adore être dans la cuisine, donc je pense qu'elle attendra de faire les friandises et les gâteaux avec Archie et Lili. Ils pourraient même faire cuire et décorer eux-mêmes". Au niveau des cadeaux, la spécialiste a aussi son idée : "Peut-être que le prince Harry va lui offrir un nouveau bijou lié, d'une manière ou d'une autre, à leurs bébés. Leurs pierres de naissance ou leurs initiales."

Du côté de la famille royale britannique, Kate Middleton et le prince William ont partagé un portrait de Meghan Markle avec la mention : "Nous souhaitons un bon anniversaire à la duchesse de Sussex".Quant à Camilla et le prince Charles, le même petit rituel a été réalisé, puisqu'ils ont souhaité de façon très sobre un bon anniversaire à Meghan Markle. Mais du côté de la reine Elizabeth II silence radio. En effet, le seul message partagé le même jour que l'anniversaire de Meghan Markle fut anglé sur un engagement mené par la princesse Anne. On pouvait ainsi la voir dans une caserne de Redford.

La raison pour laquelle la reine Elizabeth II n'a pas souhaité un bon anniversaire à Meghan Markle

Selon Richard Palmer, correspondant royal du Daily Express, il existe bien une raison pour laquelle la reine Elizabeth II n'a pas souhaité un joyeux anniversaire à Meghan Markle. En effet, selon lui, Buckingham Palace ne souhaiterait plus les anniversaires des membres de la famille qui ne travaillent plus pour elle. "On pense que la reine a félicité Meghan en privé hier, mais son site Web officiel a omis de mentionner son anniversaire après avoir décidé qu'il ne marquera les anniversaires des membres de la famille qui ne travaillent que lorsqu'ils se termineront par un zéro. "

2/21 - Meghan Markle
L'épouse du prince Harry a normalement été gâtée, comme l'indiquait Kinsey Schofield, spécialiste de la famille royale britannique :
3/21 - Meghan Markle
"J'imagine que l'anniversaire de Meghan pourrait être un dîner intime au Lucky's Steakhouse, à Montecito (Californie)."
4/21 - Meghan Markle
" Meghan adore être dans la cuisine, donc je pense qu'elle attendra de faire les friandises et les gâteaux avec Archie et Lili. "
5/21 - Meghan Markle
"Ils pourraient même faire cuire et décorer eux-mêmes".
6/21 - Meghan Markle
Au niveau des cadeaux, la spécialiste a aussi son idée : "Peut-être que le prince Harry va lui offrir un nouveau bijou lié, d'une manière ou d'une autre, à leurs bébés. Leurs pierres de naissance ou leurs initiales."
7/21 - Meghan Markle
Du côté de la famille royale britannique, Kate Middleton et le prince William ont partagé un portrait de Meghan Markle avec la mention :
8/21 - Meghan Markle
"Nous souhaitons un bon anniversaire à la duchesse de Sussex".
9/21 - Meghan Markle
Quant à Camilla et le prince Charles, le même petit rituel a été réalisé,
10/21 - Meghan Markle
puisqu'ils ont souhaité de façon très sobre un bon anniversaire à Meghan Markle.
11/21 - Meghan Markle
Mais du côté de la reine Elizabeth II silence radio.
12/21 - Meghan Markle
En effet, le seul message partagé le même jour que l'anniversaire de Meghan Markle fut anglé sur un engagement mené par la princesse Anne.
13/21 - Meghan Markle
On pouvait ainsi la voir dans une caserne de Redford.
14/21 - Meghan Markle
Le prince Harry et Meghan Markle (Robe Oscar de la Renta), duc et duchesse de Sussex,  font leur première apparition en podcast sur Spotify depuis l'annonce de la deuxième grossesse de Meghan le 22 février 2021.
15/21 - Meghan Markle
Selon Richard Palmer, correspondant royal du Daily Express, il existe bien une raison pour laquelle la reine Elizabeth II
16/21 - Meghan Markle
n'a pas souhaité un joyeux anniversaire à Meghan Markle.
17/21 - Meghan Markle
En effet, selon lui, Buckingham Palace ne souhaiterait plus les anniversaires des membres de la famille qui ne travaillent plus pour elle.
18/21 - Meghan Markle
"On pense que la reine a félicité Meghan en privé hier,"
19/21 - Meghan Markle
" mais son site Web officiel a omis de mentionner son anniversaire "
20/21 - Meghan Markle
"après avoir décidé qu'il ne marquera les anniversaires des membres de la famille qui ne travaillent que "
21/21 - Meghan Markle
"lorsqu'ils se termineront par un zéro. "
Précédent
Suivant
99 commentaires
OnMaDitQue  Le 13/08 à 01:37

Y'a que Closer pour se poser encore de telles questions LOL On vous a dit qu'ils n'étaient plus rien officiellement ! Faut vous le dire comment ??!!

Anonyme  Le 09/08 à 18:00

La poule n'a plus le droit de se trouver en présence de la reine. Les Cambridge l'évitent pour ne pas qu'elle cherche à abuser de leurs enfants. Seul Charles les voit encore et ça se termine toujours par des disputes homériques où tout le palais les entend hurler.

Monriri  Le 09/08 à 23:00

69 0 Répondre

+ de commentaires