Mais pour quelle raison la reine Elizabeth II n'a pas voulu souhaiter un joyeux anniversaire à Meghan Markle. L'un des correspodants royaux a la réponse.
Le 4 août dernier, Meghan Markle a fêté son anniversaire
Si Kate Middleton et le prince William lui ont adressé un message, la reine Elizabeth II est restée silencieuse
Pour quelle raison ?
Ce jeudi 4 août, Meghan Markle a célébré ses 41 ans. L'épouse du prince Harry a normalement été gâtée, comme l'indiquait Kinsey Schofield, spécialiste de la famille royale britannique : "J'imagine que l'anniversaire de Meghan pourrait être un dîner intime au Lucky's Steakhouse, à Montecito (Californie). Meghan adore être dans la cuisine, donc je pense qu'elle attendra de faire les friandises et les gâteaux avec Archie et Lili. Ils pourraient même faire cuire et décorer eux-mêmes". Au niveau des cadeaux, la spécialiste a aussi son idée : "Peut-être que le prince Harry va lui offrir un nouveau bijou lié, d'une manière ou d'une autre, à leurs bébés. Leurs pierres de naissance ou leurs initiales."
Du côté de la famille royale britannique, Kate Middleton et le prince William ont partagé un portrait de Meghan Markle avec la mention : "Nous souhaitons un bon anniversaire à la duchesse de Sussex".Quant à Camilla et le prince Charles, le même petit rituel a été réalisé, puisqu'ils ont souhaité de façon très sobre un bon anniversaire à Meghan Markle. Mais du côté de la reine Elizabeth II silence radio. En effet, le seul message partagé le même jour que l'anniversaire de Meghan Markle fut anglé sur un engagement mené par la princesse Anne. On pouvait ainsi la voir dans une caserne de Redford.
La raison pour laquelle la reine Elizabeth II n'a pas souhaité un bon anniversaire à Meghan Markle
Selon Richard Palmer, correspondant royal du Daily Express, il existe bien une raison pour laquelle la reine Elizabeth II n'a pas souhaité un joyeux anniversaire à Meghan Markle. En effet, selon lui, Buckingham Palace ne souhaiterait plus les anniversaires des membres de la famille qui ne travaillent plus pour elle. "On pense que la reine a félicité Meghan en privé hier, mais son site Web officiel a omis de mentionner son anniversaire après avoir décidé qu'il ne marquera les anniversaires des membres de la famille qui ne travaillent que lorsqu'ils se termineront par un zéro. "
2/21 - Meghan Markle L'épouse du prince Harry a normalement été gâtée, comme l'indiquait Kinsey Schofield, spécialiste de la famille royale britannique :
6/21 - Meghan Markle Au niveau des cadeaux, la spécialiste a aussi son idée : "Peut-être que le prince Harry va lui offrir un nouveau bijou lié, d'une manière ou d'une autre, à leurs bébés. Leurs pierres de naissance ou leurs initiales."
7/21 - Meghan Markle Du côté de la famille royale britannique, Kate Middleton et le prince William ont partagé un portrait de Meghan Markle avec la mention :
12/21 - Meghan Markle En effet, le seul message partagé le même jour que l'anniversaire de Meghan Markle fut anglé sur un engagement mené par la princesse Anne.
14/21 - Meghan Markle Le prince Harry et Meghan Markle (Robe Oscar de la Renta), duc et duchesse de Sussex, font leur première apparition en podcast sur Spotify depuis l'annonce de la deuxième grossesse de Meghan le 22 février 2021.
17/21 - Meghan Markle En effet, selon lui, Buckingham Palace ne souhaiterait plus les anniversaires des membres de la famille qui ne travaillent plus pour elle.
La poule n'a plus le droit de se trouver en présence de la reine. Les Cambridge l'évitent pour ne pas qu'elle cherche à abuser de leurs enfants. Seul Charles les voit encore et ça se termine toujours par des disputes homériques où tout le palais les entend hurler.