Rechercher
S'abonner
Menu
S'abonner
En ce moment :

Meghan et Harry : la famille royale soupçonnée d'avoir acheté leur silence avec un joli chèque

1/3 - Le prince Harry et Meghan Markle
L'expert royal Marc Roche affirme que le roi Charles III est déterminé à arranger les choses avec les Sussex

Il semblerait qu'il y ait une démarche d'entente (financière) entre la famille royale et les Sussex. L'expert royal, Marc Roche, affirme que le roi Charles III s'est battu pour apaiser les tensions entre eux.

  • L'expert royal Marc Roche affirme que le roi Charles III est déterminé à arranger les choses avec les Sussex
  • Il n'exclut pas qu'un accord financier ait été passé entre le couple Sussex et la famille royale
  • Le roi Charles III a déjà tendu la perche au prince Harry et à Meghan Markle mais pas de cette manière-là

La mort de la reine Elizabeth II, le 8 septembre dernier, a été un véritable choc pour le monde entier. Malgré cette grande perte, il y a tout de même eu quelques points positifs pour la famille royale pendant les obsèques de la monarque qui a régné plus de 70 ans sur le trône d'Angleterre. Il s'agit notamment de l'éventuel rapprochement entre les princes William et Harry. Notons que les fils du roi Charles III, 73 ans, ont été vus marchant côte à côte lors de la procession du cercueil de la reine Elizabeth II. Bien que brève, cette image a donné une lueur d'espoir à ceux qui espéraient une réconciliation de la fratrie. Le roi Charles serait le premier à nourrir cet espoir, selon l'expert royal, Marc Roche, qui a récemment accordé une interview à Madame Figaro.

C'est lors d'un échange entre Madame Figaro et Marc Roche que certaines révélations ont été faites concernant les Mémoires du prince Harry à paraître. Notamment sur un possible accord financier entre la famille royale et les Sussex pour qu'ils gardent le silence. Après tout, les risques que de nombreux secrets soient à nouveau divulgués par le duc et la duchesse de Sussex sont assez élevés. Mais Marc Roche d'affirmer : "On s'attend plutôt à ce que cette biographie soit vide de toutes informations sur Charles, Camilla, William et Kate. Je suppose un arrangement financier entre les Windsor et Meghan et Harry. Les spécialistes que je connais en sont même convaincus. Peut-être que la famille royale a acheté leur silence. Ce n'est sans doute pas pour rien que Netflix ne s'intéresse plus aux Sussex". Marc Roche souligne par ailleurs que même si Meghan Markle est détestée au Royaume-Uni, le roi Charles III serait plus déterminé que jamais à apaiser le conflit avec son fils et sa femme et "convaincre les Sussex de rester en Angleterre".

Pourquoi un joli chèque pour les Sussex ?

De nombreux auteurs royaux, dont Robert Jobson, s'accordent à dire que le prince Harry, 38 ans, et Meghan Markle, 41 ans, seraient motivés par l'argent. Cet expert royal avait récemment rappelé au Sun que le duc et la duchesse de Sussex avaient signé un gros contrat de plusieurs millions de dollars pour la publication de 4 livres avec Penguin Random House. Le premier livre de cette saga étant les "mémoires" du prince Harry qui devait initialement sortir en novembre prochain. Seulement, selon le média, la sortie du livre aurait été reportée pour l'année prochaine, notamment en raison des obsèques d'Elizabeth II.

"Il a signé un contrat de quatre livres valant des millions avec Penguin Random House. Il a besoin de cet argent pour financer son style de vie californien", avait expliqué l'expert royal au Sun. Un joli chèque serait le meilleur compromis pour la famille royale afin que les Sussex gardent le silence. Après tout, la sortie de ces mémoires met la famille royale sous une grosse pression. Ce qui pourrait, encore une fois, créer une tension d'envergure entre la famille royale et les Sussex. L'expert royal souligne également le fait qu'être réuni avec sa famille n'aurait pas laissé le prince Harry totalement indifférent. "Harry sera sans doute déchiré entre le désir d'être accepté par sa famille et l'amour de sa femme. Mais il s'est maintenant retrouvé dans une situation sans issue", avait-il expliqué.

Le roi Charles III a toujours tendu la perche aux Sussex

Ce n'est pas la première fois que le roi Charles III tente de se rapprocher des Sussex en leur donnant une occasion d'arranger les choses. Récemment, le Mirror a rapporté que le roi Charles III avait fait de même en avril dernier, bien avant la mort de la reine Elizabeth II. Notons qu'à cette période, le prince Harry et Meghan Markle avaient fait une halte au Royaume-Uni pour rendre visite à la reine sur le chemin vers les Pays-Bas pour les Invictus Games. Le média a expliqué qu'à cette époque, le prince Charles aurait insisté pour rencontrer les Sussex avant qu'ils ne rencontrent la reine.

À propos de l’auteur
Ivàn
Ses derniers articles
    2/3 - Le prince Harry et Meghan Markle
    Une entente serait passée entre la famille royale et les Sussex
    3/3 - Le prince Harry et Meghan Markle
    Ce n'est pas la première fois que le roi Charles III tend la perche au prince Harry et à Meghan Markle
    Précédent
    Suivant
    28 commentaires
    Anonyme  Le 24/09 à 22:17

    L'on appelle cela des maîtres-chanteurs, mais "rira bien qui rira le dernier", leur masque tombe de plus en plus.

    Anonyme  Le 24/09 à 22:13

    L'on appelle cela des maîtres-chanteurs, mais "rira bien qui rira le dernier", leur masque tombe de plus en plus.

    anonyme  Le 24/09 à 11:58

    dupont et dupond

    Anonyme  Le 25/09 à 10:05

    Sauf que Dupond & Dupont ne sont pas accroché l'un a l'autre , a peine il la lâche , elle vient lui passer la main dans le dos ou l'enlace carrément , assis elle s'agrippe a lui avec ses deux mains !!!Ca veut dire quoi , c'est des signes , j'ai jamais compris depuis qu'on les voit ensemble , les enfants ados de Sophie ont plus de tenus qu'eux deux !!!!!

    Anonyme  Le 24/09 à 10:28

    22 h 43 le 23/9. Parfait commentaire. Et , vos commentaires sont TRÈS JUSTES.

    Anonyme  Le 24/09 à 09:09

    Il est clair qu'ils sont ruinés. Et la famille royale n'a jamais laissé un des siens dans le besoin, y compris quand il ne le méritait pas. Espérons que ça fermera quelques temps leur vilain clapet et leurs diffamations incessantes

    noelie  Le 23/09 à 22:54

    Ce qui m'agace, ce sont toutes ces allusions à Diana, de la part de Meghan. Elle veut s'éloigner de la famille royale, mais elle appelle sa fille Lilibeth, imite Diana dans une photo, une copie de celle où Diana tient son fils à bout de bras, et c'est sans arrêt... Ils veulent partir, mais ils sont toujours là! Une seule raison : ils veulent le beurre et l'argent du beurre, les sous, mais pas les responsabilités, ni les critiques des journalistes. Et, en attaquant des journaux et journalistes en justice... ils ne sont pas près de faire cesser les articles défavorables. Peu importe à un journal de payer une amende : la publicité ainsi faite fait monter le tirage. C'est la lutte du pot de terre contre le pot de fer. Les Sussex auraient intérêt à se faire VRAIMENT discrets.

    Rita  Le 24/09 à 12:43

    Autant je ne crois pas un instant qu'Harry soit le fils d'Hewitt (qui se trouvait dans le Golfe, ce qui a été validé par de nombreux enquêteurs (c'est comme la date de naissance de Meghan qui serait fausse, c'est du grand n'importe quoi) ; autant je suis tout à fait d'accord avec vous. Elle/ils ne cessent de se raccrocher à la FR pour mieux la conspuer en voulant le beurre et l'argent du beurre cad se faire voir dans les trucs sympas, ne surtout pas servir et recueillir plein de fric ce faisant. Et cela depuis le début, même avant leur départ en Amérique du Nord, ils étaient déjà en relation avec de grosses boîtes pour se vendre.

    noelie  Le 23/09 à 22:43

    Ils ont quitté la famille de Harry pour une raison bien précise : ils ne voulaient plus qu'on parle d'eux, et ils voulaient gagner leur vie eux-mêmes. Mais, mais, mais... Tant que Charles a financé leurs folles dépenses, pendant un an, ils n'ont rien dit. Quand Charles a fermé le robinet, il y a eu l'interview... Il n'y a que l'argent qui les intéresse et ils feraient n'importe quoi pour en avoir davantage. Ils ne voulaient pas qu'on parle d'eux? Mais ils n'arrêtent pas de s'exhiber, et de parler pour dire n'importe quoi! Je plains Charles qui doit gérer tout ça! Surtout s'il n'est pas le père de Harry. James Hewit a bien dit dans son livre qu'il était le père, de façon catégorique. Mais, maintenant, il dit que non. Lui aurait-on acheté son silence, à lui aussi? Pauvres contribuables anglais!

    Anonyme  Le 24/09 à 22:08

    Le père d'Harry ?Il suffit de regarder le roi Charles III pour retrouver les traits de son fils, ils ont le même regard, ce ne sont que des ragots de basse-cour imputant la paternité à un amant de la Princesse de Galles.

    Anonyme  Le 24/09 à 22:08

    Le père d'Harry ?Il suffit de regarder le roi Charles III pour retrouver les traits de son fils, ils ont le même regard, ce ne sont que des ragots de basse-cour imputant la paternité à un amant de la Princesse de Galles.

    + de commentaires