Rechercher
S'abonner
Menu
S'abonner
En ce moment :

Procès Mendy : une plaignante a eu un rapport consenti avec une autre star du foot avant son viol présumé par le co-accusé

1/3 - Benjamin Mendy
Une plaignante dans le procès de Benjamin Mendy a révélé qu'une autre victime aurait eu un rapport sexuel avec une autre star du foot avant son viol présumé par le co-accusé

Alors que le procès de Benjamin Mendy se poursuit, une des plaignantes a fait une révélation fracassante. La jeune femme a en effet révélé qu'une des victimes présumées de Louis Saha Matturie, le co-accusé dans cette affaire, aurait eu une relation sexuelle avec un célèbre coéquipier de Benjamin Mendy.

Le procès contre le footballeur français Benjamin Mendy suit son cours ce vendredi 23 septembre. Et au cours des éditions du jour, un témoignage a particulièrement retenu l'attention. Celui d'une des jeunes plaignantes qui révèle que lors d'une soirée ou des viols auraient été commis par Benjamin Mendy et Louis Saha Matturie, un coéquipier du défenseur de Manchester City était également présent : Jack Grealish.

La jeune femme, âgée de 17 ans au moment des faits, rapporte en effet qu'après son agression par Benjamin Mendy, elle aurait rejoint une autre victime qui lui aurait confié avoir eu une relation sexuelle avec Jack Grealish, avant d'être violée par Louis Saha Matturie. "Elle m'a dit qu'elle avait eu des relations sexuelles avec Jack. Je ne sais pas si c'était consenti ou non.Je ne sais pas ce que c'était. Mais elle en parlait", a déclaré la plaignante, citée par le Mirror. La plaignante aurait ensuite été violée à son tour par Louis Saha Matturie, dans une salle de cinéma puis dans un appartement de Manchester, au cours d'une soirée où elle aurait vu Grealish "s'évanouir".

Le nom de Jack Grealish déjà évoqué

Ce n'est pas la première fois que le nom de Jack Grealish est cité dans cette affaire. Le 31 août dernier, une femme avait indiqué avoir croisé l'attaquant anglais, ainsi que son coéquipier Kyle Walker lors d'une fête chez Benjamin Mendy. Le joueur âgé de 27 ans ne fait pour le moment l'objet d'aucune accusation.

"Je n'étais pas en état de dire oui ou non"

Durant cette journée de procès, la plaignante qui a cité le nom de Jack Grealsih, est également revenue en détails sur le viol présumé dont elle aurait été victime. Lors de son audition, elle a ainsi raconté avoir rencontré Benjamin Mendy pour la première fois le soir de cette fameuse soirée chez lui. Comme d'autres plaignantes, elle a évoqué un bureau avec "une serrure sécurisée" où il l'aurait emmené. "Il m'a presque retournée dans une position où il allait avoir des relations sexuelles avec moi.Je ne savais pas quoi faire. Ce gars mesurait quelque chose comme 1m80. J'étais dans une position où ma poitrine était baissée, mes jambes derrière moi et il l'a mis juste dedans", a-t-elle déclaré, rapportée par nos confrères de BFMTV. La jeune femme a également confié ne pas avoir "parlé de sexe" avec le footballeur français dans la soirée, mais qu'elle n'était dans tous les cas pas en mesure de donner son consentement ou non. "Je n'ai pas dit oui ou non. Je n'étais pas en état de dire oui ou non parce que j'avais bu toute la nuit », a-t-elle admis, avouant avoir pris aussi de la cocaïne. La victime présumée a explique que son agression aurait duré"environ 15 à 20 minutes".

Pour rappel, Benjamin Mendy est accusé d'avoir commis sept viols et une agression sexuelle contre six jeunes femmes. Des faits présumés que l'ancien joueur de l'AS Monaco nie en bloc. De son côté Louis Saha Matturie réfute six viols et trois agressions sexuelles contre sept jeunes femmes. Tous deux affirment que si des relations sexuelles ont eu lieu, cela s'est toujours produit avec des femmes consentantes.

Le 13 septembre dernier, alors que Benjamin Mendy était encore poursuivi pour huit accusations de viols, une décision fracassante a été annoncée. En effet, le procureur Timothy Cray a annoncé à la cour qu'il renonçait à obtenir une condamnation pour les faits concernant la victime numéro sept, qui avait été interrogée dans la matinée. Le juge Stephen Everett a donc ordonné au jury de consigner le verdict de non coupable pour les chefs d'accusations concernés. Son co-accusé, Louis Saha Matturie a également été déclaré non coupable de deux viols et d'une agression sexuelle sur la même femme.

À propos de l’auteur
M. D.
Ses derniers articles
    2/3 - Jack Grealish
    La jeune femme, âgée de 17 ans au moment des faits, rapporte en effet qu'après son agression par Benjamin Mendy, elle aurait rejoint une autre victime qui lui aurait confié avoir eu une relation sexuelle avec Jack Grealish, coéquipier du footballeur français à Manchester City
    3/3 - Benjamin Mendy
    Pour rappel, Benjamin Mendy est accusé d'avoir commis sept viols et une agression sexuelle contre six jeunes femmes. Des faits présumés que l'ancien joueur de l'AS Monaco nie en bloc
    Précédent
    Suivant
    2 commentaires
    Anonyme  Le 24/09 à 09:43

    19 h 17 le 23/9. Parfait , censé , et TRÈS JUSTE commentaire.

    Loulou  Le 23/09 à 19:17

    Toutes ces nanas qui traînent autour des footeux elles ont ce qu'elles viennent chercher, en espérant plus mais comme c'est raté elles se plaignent, pauvres petites oies blanches. La même choses pour les nanas qui sont subjuguées par l'uniforme surtout les militaires, elles les rejoignent en loocedé dans leurs petites chambrées et après elles se plaignent. Marre de ce bordel.