Rechercher
S'abonner
Menu
S'abonner
En ce moment :

Michael Schumacher : combien coûtent ses soins médicaux ? la réponse donne le vertige

1/12 - Michael Schumacher
Plongé dans le coma depuis son terrible accident de ski survenu le 29 décembre 2013, Michael Schumacher subit des soins médicaux à son domicile. Et le moins que l'on puisse dire est que ces derniers coûtent terriblement cher à l'ancienne star de Formule 1.

Plongé dans le coma depuis son terrible accident de ski survenu le 29 décembre 2013, Michael Schumacher subit des soins médicaux à son domicile. Et le moins que l'on puisse dire est que ces derniers coûtent terriblement cher à l'ancienne star de Formule 1.

Les années passent et l'état de Michael Schumacher ne s'améliore pas. Le 29 décembre 2013, l'ancienne star de Formule 1 qui a fait les beaux jours de l'écurie Ferrari a vécu un terrible accident de ski. A partir de ce moment-là, le pilote allemand a été plongé dans un profond coma et personne ne sait s'il se réveillera un jour, presque dix ans après. Après avoir été très longtemps à l'hôpital, la femme de Michael Schumacher, Corinna, a décidé de continuer les soins à domicile.

Il faut dire que cette dernière se démène depuis presque une décennie pour que son mari reçoive les meilleurs soins possibles. Et, selon une information du journal italien La Gazzetta dello Sport, sa convalescence coûterait le prix mirobolant de... 10 millions d'euros par an. Evidemment, la totalité des soins ne peut pas être prise en charge par les seules assurances du couple.

Les soins prodigués à Michael Schumacher coûteraient 10 millions d'euros par an

Alors, pour s'assurer à ce que son mari continue de recevoir les meilleurs soins possibles, Corinna Schumacher a dû prendre une décision radicale : vendre plusieurs biens immobiliers. C'est d'ailleurs là-dessus qu'elle s'était confiée lors du documentaire Netflix traitant du cas de l'homme de sa vie, avec qui elle s'est mariée en 1995.

"On fait tout ce qu'on peut pour que son état s'améliore afin qu'il soit à l'aise. Mais aussi pour qu'il sente la présence de la famille et le lien qui nous unit. Quoiqu'il arrive, je ferai toujours mon possible." Pour ce qui est du véritable état de santé de Michael Schumacher, les informations sont bien gardées. Mais selon certaines rumeurs, il pourrait être conscient de son environnement.

2/12 - Michael Schumacher
Les années passent et l'état de Michael Schumacher ne s'améliore pas.
3/12 - Michael Schumacher
Le 29 décembre 2013, l'ancienne star de Formule 1 qui a fait les beaux jours de l'écurie Ferrari a vécu un terrible accident de ski.
4/12 - Michael Schumacher
A partir de ce moment-là, le pilote allemand a été plongé dans un profond coma et personne ne sait s'il se réveillera un jour, presque dix ans après.
5/12 - Michael Schumacher
Après avoir été très longtemps à l'hôpital, la femme de Michael Schumacher, Corinna, a décidé de continuer les soins à domicile.
6/12 - Michael Schumacher
Il faut dire que cette dernière se démène depuis presque une décennie pour que son mari reçoive les meilleurs soins possibles.
7/12 - Michael Schumacher
Et, selon une information du journal italien La Gazzetta dello Sport, sa convalescence coûterait le prix mirobolant de... 10 millions d'euros par an.
8/12 - Michael Schumacher
Evidemment, la totalité des soins ne peut pas être prise en charge par les seules assurances du couple.
9/12 - Michael Schumacher
Alors, pour s'assurer à ce que son mari continue de recevoir les meilleurs soins possibles, Corinna Schumacher a dû prendre une décision radicale : vendre plusieurs biens immobiliers.
10/12 - Michael Schumacher
C'est d'ailleurs là-dessus qu'elle s'était confiée lors du documentaire Netflix traitant du cas de l'homme de sa vie, avec qui elle s'est mariée en 1995.
11/12 - Michael Schumacher
Pour ce qui est du véritable état de santé de Michael Schumacher, les informations sont bien gardées.
12/12 - Michael Schumacher
Mais selon certaines rumeurs, il pourrait être conscient de son environnement.
Précédent
Suivant
10 commentaires
anonyme  Le 06/08 à 19:24

c'est un légume bio

lola  Le 06/08 à 18:10

c est ton commentaire qui est honteux 14h48, c est son argent il ne la pas volé et sa femme s en sert a bon escient ce qui est tt a son honneur pour essayer de faire au mieux poir son mari qui est dans le coma depuis 10 ans

mimo  Le 06/08 à 18:05

Schumacher ce n est pas Balkany cet argent ils ne l'ont pas volé c est triste de vegeter quand on a été un si grand champion il ne faut juger personne il est aime par sa femme et ses enfants

Sonia  Le 06/08 à 17:23

c'est leur argent, je pense que je ferai la même chose si j'avais les moyens. Et puis, vu qu'il faisait un métier très dangereux,ils ont du en parler entre eux bien avant l'accident

ana  Le 06/08 à 16:19

14h48 ..mais ta pas compris qu il est dans un état végétatif et qu il ne peut même pas prendre de décision ??? ...maintenant ses comptes bancaires sont pleins c est tout l argent qu il a gagné et c est sa femme qui paie tous ses frais médicaux car les assurances ne donnent rien ....et c est leur argent....elle fait tout pour soigner son mari grand champion de f1....pourquoi elle devrait en avoir honte ??? ...elle est obligée de sauver la planète ????? non elle paie pour son mari avec leur argent.....et elle a raison ...ces gens ont assez donné aux associations.....parfois des milliers d euros chaque fois.....laissons les tranquille

anonyme  Le 06/08 à 17:04

Laissez tomber, il y a trop à faire pour ce genre de personnage sans intérêt

inconnu  Le 06/08 à 14:48

Il n'a pas la honte celui là alors que de trop nombreuses personnes dans le monde entier ne mangent pas à leur faim et n'ont pas de toit sur la tête Quel horreur ce type : il n'a pas de problème pour remplir son frigo ni pour finir ses fins de mois

paul  Le 07/08 à 16:04

c'est vous la honte, vouloir que cet homme qui a travaillé toute sa vie,devrait donner son argent pour nourrir la planète et vous pensez que s'il avait moins d'argent pour se soigner ,ça mettrait du pain et un toit sur la tète des pauvres... ridicule!

Priviet  Le 06/08 à 21:23

Où est le rapport ? Commentaire hors sujet fort minable.

anonyme  Le 06/08 à 16:16

Il s'agit de l'argent qu'il a gagné, donc il ne vole personne et il s'agit du choix de sa famille. Quant aux autres dans le monde qui souffrent croyez vous qu'il suffirait d'arrêter les traitements de cet homme pour que le monde aille mieux ? Commençons à éduquer les femmes, leur apprendre la contraception pour qu'il y ait moins d'enfants en manque du nécessaire, mais là il s'agit d'une autre culture et d'autres religions ...