Rechercher
S'abonner
Menu
S'abonner
En ce moment :

Marc Lavoine : de quoi est morte sa première femme Denise Pascale ?

1/11 - Marc Lavoine
Marc Lavoine a fait fondre le cœur de nombreuses fans, fans de ses chansons mais aussi de son charme.

Dans les années 80, Marc Lavoine fait la rencontre de Denise Pascale qui deviendra la mère de son premier enfant. Malheureusement, en 2017, le mannequin décède aux Etats-Unis.

Marc Lavoine a fait fondre le cœur de nombreuses fans, fans de ses chansons mais aussi de son charme. Dans sa vie privée, le chanteur a eu une première romance avec le mannequin Denise Pascale. C'est en Californie, lors d'une audition pour une série que les deux tourtereaux se rencontrent dans les années 80. Et entre eux, ce sera un véritable coup de foudre.  "J'étais arrivé en avance, le partenaire de Denise était en retard. Alors nous avons répété nos rôles ensemble. Nous devions jouer une scène d'une grande tendresse, une rencontre amoureuse."

Cette rencontre, Marc Lavoine et Denise Pascal en feront une vraie relation et un petit Simon naîtra de cet amour, en 1986. Mais peu de temps après sa naissance, le couple se sépare. Le chanteur retrouvera l'amour dans les bras de Sarah Poniatowski, avec qui il a eu trois enfants : Yasmine (en 1998), Roman (en 2007) et Milo (en 2010). Mais Marc Lavoine n'a jamais oublié son premier amour. Malheureusement, en décembre 2017, Denise Pascale décède d'un cancer à San Francisco.

Marc Lavoine avait rendu un hommage à Denise Pascale dans The Voice

Le chanteur et son fils Simon partent aux Etats-Unis pour se obsèques. "Je me débrouille avec ma solitude, j'ai eu ma mère morte devant mes yeux, la maman de mon premier enfant Simon nous a quittés", avait-il indiqué à Télé Star en juin 2018. En 2020, Marc Lavoine avait une nouvelle fois rendu hommage à la mère de son premier enfant, sur le plateau de The Voice.  "Je ne vais pas te sortir les violons. Moi, j'ai un fils qui a 33 ans qui a nos couleurs à nous deux. Il écoute la musique que tu joues. Sa mère l'écoutait aussi." Une disparition qui aura marqué au fer rouge Marc Lavoine, qui ne cesse de penser à celle qui lui a donné son premier enfant.

2/11 - Marc Lavoine
Dans sa vie privée, le chanteur a eu une première romance avec le mannequin Denise Pascale. C'est en Californie, lors d'une audition pour une série que les deux tourtereaux se rencontrent dans les années 80.
3/11 - Marc Lavoine et Denise Pascale
Et entre eux, ce sera un véritable coup de foudre.  "J'étais arrivé en avance, le partenaire de Denise était en retard. Alors nous avons répété nos rôles ensemble. Nous devions jouer une scène d'une grande tendresse, une rencontre amoureuse."
4/11 - Marc Lavoine
Cette rencontre, Marc Lavoine et Denise Pascal en feront une vraie relation et un petit Simon naîtra de cet amour, en 1986. Mais peu de temps après sa naissance, le couple se sépare.
5/11 - Marc Lavoine
Le chanteur retrouvera l'amour dans les bras de Sarah Poniatowski, avec qui il a eu trois enfants : Yasmine (en 1998), Roman (en 2007) et Milo (en 2010).
6/11 - Marc Lavoine
Mais Marc Lavoine n'a jamais oublié son premier amour.
7/11 - Marc Lavoine
Malheureusement, en décembre 2017, Denise Pascale décède d'un cancer à San Francisco.
8/11 - Marc Lavoine
Le chanteur et son fils Simon partent aux Etats-Unis pour se obsèques. "Je me débrouille avec ma solitude, j'ai eu ma mère morte devant mes yeux, la maman de mon premier enfant Simon nous a quittés", avait-il indiqué à Télé Star en juin 2018.
9/11 - Marc Lavoine
En 2020, Marc Lavoine avait une nouvelle fois rendu hommage à la mère de son premier enfant, sur le plateau de The Voice.
10/11 - Marc Lavoine
"Je ne vais pas te sortir les violons. Moi, j'ai un fils qui a 33 ans qui a nos couleurs à nous deux. Il écoute la musique que tu joues. Sa mère l'écoutait aussi."
11/11 - Marc Lavoine
Une disparition qui aura marqué au fer rouge Marc Lavoine, qui ne cesse de penser à celle qui lui a donné son premier enfant.
Précédent
Suivant
4 commentaires
xxx  Le 07/08 à 11:30

instable ce type et collectionneur de Nanas toujours de plus en plus jeunes forcément....

Anonyme  Le 06/08 à 23:45

Ce personnage est un instable. Il a laissé la mère de son premier fils pour la deuxième épouse à qui il a fait 3 enfants , puis il a laissé la deuxième épouse pour une troisième , qui elle , l'a BIEN PLANTÉ , comme il le meritait.

anonyme  Le 06/08 à 20:29

Une qu il a laissé pour Sarah Poniatowski qu il a aussi laissée..pour..Line Papin..toujours plus jeune quoi..

lodie  Le 06/08 à 16:35

Bon. Nous ne sommes pas concernés. D'ailleurs j'ignorais que l'homme a déjà été marié avant