Rechercher
S'abonner
Menu
S'abonner
En ce moment :

“Je veux être claire…” : Diane Leyre tape du poing sur la table après des critiques

1/12 - Diane Leyre
Ce samedi 23 juillet, Diane Leyre a fait un rapide bilan de ses six mois en tant que Miss France 2022

Ce samedi 23 juillet, Diane Leyre a fait un rapide bilan de ses six mois en tant que Miss France 2022. L'occasion de mettre les points sur les i concernant une critique dont elle fait l'objet.

Il y a des sujets sur lesquels Diane Leyre ne plaisante pas. Si Miss France 2022 use de son humour et son autodérision à tout va, elle sait aussi reprendre son sérieux lorsqu'elle fait face à d'injustes critiques. Depuis le début de son règne - comme les autres jeunes femmes avant elle -, Diane Leyre est scrutée de près. Ce qu'elle dit, la manière dont elle le dit, celle dont elle s'affiche sur les réseaux sociaux, sa relation avec Sylvie Tellier, et même ce qu'elle porte sont analysés. En étant mise en lumière du jour au lendemain grâce à son statut de Miss France, Diane Leyre est la cible de détracteurs. Alors à l'occasion d'un bilan de la moitié de son règne, la sublime jeune femme a souhaité mettre les points sur les i en ce qui concerne les vêtements qu'elle arbore. "Il a fallu acheter des vêtements. Personne ne m'a rien imposé, j'ai gardé mon style, mon sens de la mode, c'est une façon de montrer sa personnalité", estime Diane Leyre dans les colonnes du Parisien ce samedi 23 juillet. Et cela lui convient à merveille.

D'autant que fur et à mesure qu'elle a grandi, Diane Leyre s'est constitué un look qui lui va à ravir. Celle qui définit son style comme étant "chic à la française, mélangé avec un peu de rock'n'roll", a pris l'habitude d'arborer "des couleurs flashs", comme elle l'expliquait précédemment à Gala. "J'adore le jaune, le violet. Comme j'ai le teint mat, j'aime aller vers des tonalités vives qui me vont mieux, je trouve, que les couleurs pastel", analysait-elle alors. Toutefois, ce n'est pas parce qu'elle est Miss France que Diane Leyre bénéficie de passe-droits. "Je veux être claire : je paie toutes mes fringues", insiste celle qui "adore aller dans les friperies". Si elle reconnaît que certaines marques lui "envoient un peu de pièces de temps en temps", elle affirme également que ce fonctionnement "est très à la marge".

Diane Leyre n'est "pas rémunérée" par des marques de vêtements

Et de renchérir : "Je ne suis pas rémunérée. Je suis contre le partenariat excessif, nous sommes dans une période d'influence et cela devient trop marketing". De quoi déconstruire un mythe autour des Miss France. Mais à force de subir ce genre de critiques, Diane Leyre est épuisée moralement. "J'ai pris dix ans en six mois", lâche-t-elle, avant de nuancer : "Mais je suis en pleine forme". Plutôt que de s'arrêter sur ces désagrément, la jeune femme de 25 ans préfère se concentrer sur le positif, voyant le verre à moitié plein. Un état d'esprit qui lui permettra d'assurer ces six prochains mois, d'autant que son rythme de vie va encore s'accélérer. Outre les différentes élections régionales auxquelles elle va assister, Diane Leyre officiera dès la rentrée sur la matinale de Virgin Radio.

2/12 - Diane Leyre
L'occasion pour Diane Leyre de mettre les points sur les i concernant une critique dont elle fait l'objet
3/12 - Diane Leyre
En cause ? Les vêtements que Diane Leyre porte
4/12 - Diane Leyre
"Il a fallu acheter des vêtements. Personne ne m'a rien imposé, j'ai gardé mon style, mon sens de la mode, c'est une façon de montrer sa personnalité", estime Diane Leyre
5/12 - Diane Leyre
Toutefois, ce n'est pas parce qu'elle est Miss France que Diane Leyre bénéficie de passe-droits
6/12 - Diane Leyre
"Je veux être claire : je paie toutes mes fringues", insiste Diane Leyre, qui "adore aller dans les friperies"
7/12 - Diane Leyre
Si elle reconnaît que certaines marques lui "envoient un peu de pièces de temps en temps", Diane Leyre affirme également que ce fonctionnement "est très à la marge"
8/12 - Diane Leyre
Et de renchérir : "Je ne suis pas rémunérée. Je suis contre le partenariat excessif, nous sommes dans une période d'influence et cela devient trop marketing"
9/12 - Diane Leyre
De quoi déconstruire un mythe autour des Miss France
10/12 - Diane Leyre
Au fur et à mesure qu'elle a grandi, Diane Leyre s'est constitué un look qui lui va à ravir
11/12 - Diane Leyre
Diane Leyre, qui définit son style comme étant "chic à la française, mélangé avec un peu de rock'n'roll", a pris l'habitude d'arborer "des couleurs flashs"
12/12 - Diane Leyre
"J'adore le jaune, le violet. Comme j'ai le teint mat, j'aime aller vers des tonalités vives qui me vont mieux, je trouve, que les couleurs pastel", analyse Diane Leyre
Précédent
Suivant
7 commentaires
Minos  Le 28/07 à 00:01

Stop même pas jolie, grande gamelle rien d'une Miss , une fille dans les oubliettes rapidos, une erreur de ce concourq

Anonyme  Le 27/07 à 13:00

Ne laissera aucun souvenir

Malefique  Le 26/07 à 07:34

C'est fini avec Hanouna ?

sissi  Le 25/07 à 18:17

et dire que j'ai voté pour cette cynique... a voir elle n'est pas très jolie en vrais je l'est croisé

lena  Le 25/07 à 15:47

depuis son élection, elle ne fait que palabrer sur les réseaux, à créer des polémiques, a répondre à ses détracteurs etc...elle cause trop la donzelle et plus elle cause plus elle m déplait, déjà que j'étais pas fan.....je la trouve de moins en moins représentative cette fille, pas assez discrète, trop gueularde, trop rentre dedans et elle cherche trop les conflits sur les réseaux. On est loin des miss élégantes et classes, qui en plus en avaient dans la cervelle

Elsa  Le 25/07 à 14:05

On s'en fiche royalement. Mdr Ça ne sert à rien ces miss pistonnée

anonyme  Le 31/07 à 11:28

je ne regarde pas les elections de miss en2022 je trouve que c'est un concours a gricole comme pour elire la plus belle vache ;ca ne devrait plus avoir cours ;au 21eme siecle ;filles ou garcons sont a egalite ;