Rechercher
S'abonner
Menu
S'abonner
En ce moment :

Daniel Lévi est mort à 60 ans

1/6 - Daniel Lévi est mort
Il avait notamment été un inoubliable Moïse dans la comédie musicale Les Dix Commandement.

Le chanteur, compositeur, interprète et pianiste, est décédé ce 6 août des suites d'un cancer du colon à l'âge de 60 ans comme l'a annoncé i24News. Il avait notamment été un inoubliable Moïse dans la comédie musicale Les Dix Commandement.

C'était un artiste complet, auteur, compositeur et interprète. Daniel Lévi est mort ce 6 août des suites d'un cancer du colon contre lequel il se battait depuis plusieurs années. Il avait connu la gloire en 2000, en incarnant Moïse dans la comédie musicale à grand succès Les Dix Commandements, écrite et composée par Elie Chouraqui et Pascal Obispo. Sa carrière avait pourtant commencé bien avant, dès les années 80, lorsqu'il composait et enregistrait ses premiers albums marqués par le jazz et la soul.

Une passion pour la composition et l'écriture qu'il va continuer à mettre à profit dans les années 2000 et 2010, continuant à sortir plutôt régulièrement des albums. En 2019, il avait cependant annoncé être atteint d'un cancer du colon. Il était hospitalisé depuis le mois d'avril 2022. Il avait 60 ans.

2/6 - Daniel Lévi est mort
Daniel Lévi se battait depuis plusieurs années contre un cancer du colon.
3/6 - Daniel Lévi est mort
Il avait connu la gloire en 2000, en incarnant Moïse dans la comédie musicale à grand succès Les Dix Commandements,  écrite et composée par Elie Chouraqui et Pascal Obispo.
4/6 - Daniel Lévi est mort
Sa carrière avait pourtant commencé bien avant, dès les années 80, lorsqu'il composait et enregistrait ses premiers albums marqués par le jazz et la soul.
5/6 - Daniel Lévi est mort
L'auteur, compositeur et interprète est décédé.
6/6 - Daniel Lévi est mort
En 2019, il  avait annoncé être atteint d'un cancer du colon. Il était hospitalisé depuis le mois d'avril 2022. Il avait XX ans.
Précédent
Suivant
22 commentaires
Anonyme  Le 08/08 à 00:33

Isabelle : Qui suis je pour juger de la naissance d'un enfant sur cette terre ? Si vous pensez en avoir le droit très bien mais ce n'est pas ma perception de la vie

anonyme  Le 07/08 à 13:53

Encore un bébé pansement, j'ai été un bébé pansement pour d'autres raisons... Bon courage à cet enfant....

ralos  Le 07/08 à 11:34

tu es fait de poussière et tu retourneras à la poussière ...

anonyme  Le 07/08 à 10:25

Encore un petit orphelin de père assis sur l héritage de papa .ce n est pas raisonnable

anonyme  Le 07/08 à 11:28

Même si la décence voudrait qu'on ne juge pas je suis tout à fait d'accord avec vous, faire un enfant se sachant condamné et à son âge... c'est de l'insconscience... Il a vécu quelques trois semaines avec son bébé, en admettant qu'il avait toute sa lucidité jusqu'au bout, pour une vie d'absence pour cet enfant !!!!

Priviet  Le 07/08 à 10:08

A 11h rediffusion sur sud radio, de l’émission de Jacques Bessis "Les clés d'une vie" avec Daniel Lévi

isabelle  Le 07/08 à 08:36

22 h12. alors pour vous un enfant se conçoit pour tenir compagnie à celui qui reste ! la vie est trop difficile et complexe pour que l on fasse naître un enfant pour soi même....

isabelle  Le 07/08 à 08:33

22h12. triste pour cet Artiste bien sûr mais concevoir un Enfant à cet âge et de surcroît se sachant malade....

Anonyme  Le 07/08 à 00:20

Bon, j'imagine qu'on va lui découvrir un talent fou alors qu'il n'a pas vendu grand chose, hors cette comédie musicale fatiguante?....

Anonyme  Le 06/08 à 22:12

Sa femme n'avait pas d'enfant je pense que c'était pour qu'elle ne reste pas seule enfin j'imagine car il se savait déjà malade. Pour l'âge il n'y a vraiment aucune règle j'ai une amie ses parents avaient 25 ans d'écart donc elle s'est toujours préparé à perdre son père et pourtant c'est sa mère qui est décédé d'un cancer.

+ de commentaires