Le chanteur, compositeur, interprète et pianiste, est décédé ce 6 août des suites d'un cancer du colon à l'âge de 60 ans comme l'a annoncé i24News. Il avait notamment été un inoubliable Moïse dans la comédie musicale Les Dix Commandement.
C'était un artiste complet, auteur, compositeur et interprète. Daniel Lévi est mort ce 6 août des suites d'un cancer du colon contre lequel il se battait depuis plusieurs années. Il avait connu la gloire en 2000, en incarnant Moïse dans la comédie musicale à grand succès Les Dix Commandements, écrite et composée par Elie Chouraqui et Pascal Obispo. Sa carrière avait pourtant commencé bien avant, dès les années 80, lorsqu'il composait et enregistrait ses premiers albums marqués par le jazz et la soul.
Une passion pour la composition et l'écriture qu'il va continuer à mettre à profit dans les années 2000 et 2010, continuant à sortir plutôt régulièrement des albums. En 2019, il avait cependant annoncé être atteint d'un cancer du colon. Il était hospitalisé depuis le mois d'avril 2022. Il avait 60 ans.
3/6 - Daniel Lévi est mort Il avait connu la gloire en 2000, en incarnant Moïse dans la comédie musicale à grand succès Les Dix Commandements, écrite et composée par Elie Chouraqui et Pascal Obispo.
4/6 - Daniel Lévi est mort Sa carrière avait pourtant commencé bien avant, dès les années 80, lorsqu'il composait et enregistrait ses premiers albums marqués par le jazz et la soul.
6/6 - Daniel Lévi est mort En 2019, il avait annoncé être atteint d'un cancer du colon. Il était hospitalisé depuis le mois d'avril 2022. Il avait XX ans.
Merci pour votre inscription. Pour en savoir plus ou exercer vos droits, cliquez-ici.
Anonyme Le 08/08 à 00:33
Isabelle : Qui suis je pour juger de la naissance d'un enfant sur cette terre ? Si vous pensez en avoir le droit très bien mais ce n'est pas ma perception de la vie
Même si la décence voudrait qu'on ne juge pas je suis tout à fait d'accord avec vous, faire un enfant se sachant condamné et à son âge... c'est de l'insconscience... Il a vécu quelques trois semaines avec son bébé, en admettant qu'il avait toute sa lucidité jusqu'au bout, pour une vie d'absence pour cet enfant !!!!
22 h12. alors pour vous un enfant se conçoit pour tenir compagnie à celui qui reste ! la vie est trop difficile et complexe pour que l on fasse naître un enfant pour soi même....
Sa femme n'avait pas d'enfant je pense que c'était pour qu'elle ne reste pas seule enfin j'imagine car il se savait déjà malade. Pour l'âge il n'y a vraiment aucune règle j'ai une amie ses parents avaient 25 ans d'écart donc elle s'est toujours préparé à perdre son père et pourtant c'est sa mère qui est décédé d'un cancer.