Rechercher
S'abonner
Menu
S'abonner
En ce moment :

Natur'Elles Aventures : inscrivez-vous à l'édition 2023 ! 

Natur'Elles Aventures est de retour en 2023
Inscrivez-vous dès à présent pour vivre une expérience unique

Natur'Elles Aventures, l'organisateur du premier rallye Electroféminin au monde lance sa troisième édition été 2023 et c'est l'occasion pour vous d'y participer ! Closer vous en dit un peu plus sur ce challenge d'orientation unique au monde...

Fondée en 2020, Natur'Elles Aventures a lancé sa toute première édition en 2021. Victime de son succès, l'organisation se lance pour la 3e fois en France en juin 2023 et pour la première fois en Norvège en août 2023 ! Pour rappel, il s'agit d'un challenge qui concerne toutes les femmes, expérimentées ou pas, puisque l'organisation vous donne la chance à toutes de pouvoir gagner cette compétition. Natur'Elles Aventures combine aussi bien des étapes en véhicule 100% électrique (car on reste toujours soucieux de l'environnement) ainsi qu'en trek d'orientation avec une carte et une boussole ! Une immersion des plus totales et des paysages à couper le souffle ? De quoi nous donner envie de vivre cette expérience inoubliable.

Comment s'inscrire au rallye de Natur'Elles Aventures ?

Vous souhaitez faire ressortir l'aventurière qui est en vous ? Vous n'allez pas être déçues. Au programme : des défis à relever, passer la nuit dans des bivouacs en pleine nature... Tout pour vous faire passer 5 jours mémorables. Ces Rallyes Raid féminins sont pris en charge par Linda Benzid, la fondatrice, Olivier Spampinato, directeur sportif et Bruno Cisse, brigadier de police. Ils vous permettront de vivre une expérience humaine et solidaire. Pour chaque équipage engagé, l'organisation reverse une participation à une association menant des projets environnementaux dans les pays où se déroule la compétition. Pas mal non ? Natur'Elles Aventure soutient également les projets qui contribuent au changement social et sociétal à l'international et c'est Franck Dubosc, un des humoristes français les plus appréciés, qui parraine le concept, rien que ça !

La première édition se déroulera au coeur de l'Isère, de la Savoie et de la Haute-Savoie du 4 au 10 juin 2023. La seconde se tiendra dans le pays champion du monde de mobilité électrique, en Norvège du 20 au 26 août 2023. Ça vous tente ? Les inscriptions déjà ouvertes pour l'année prochaine, faites vite les places sont limitées !

À propos de l’auteur
Camille Noël
Ses derniers articles
    Réagissez