Le chanteur Daniel Lévi atteint d'un cancer : "le temps est compté" indique sa femme

Le chanteur de 60 ans souffre d'un cancer du colon depuis 2019. Jeudi 4 août, sa femme indiquait que le "temps est compté".

Le chanteur Daniel Lévi souffre d’un cancer du colon. (©Wikimédia Commons)

Depuis 2019, le chanteur Daniel Levi, star de la comédie musicale « Les Dix Commandements » souffre d’un cancer du colon. Sa femme Sandrine indiquait, dans un post Instagram publié jeudi 4 août, que le « temps était compté ». Elle en appelait à la prière pour obtenir sa guérison.

À la suite de ce message, de nombreuses personnalités ont apporté leur soutien à l’instar de la chroniqueuse Valérie Benaïm et de l’animatrice Laurie Cholewa.

Âgé de 60 ans, l’artiste suit depuis quelques jours un nouveau protocole de soin. Il y a deux semaines, il postait une vidéo sur les réseaux sociaux en évoquant son combat contre la maladie et en annonçant la naissance de son quatrième enfant, une petite fille.

La renommée avec « l’Envie d’Aimer »

Né à Constantine, Daniel Lévi a passé une grande partie de son enfance à Lyon. Il a connu la renommée grâce à son rôle de Moïse dans la comédie musicale de Pascal Obispo et au titre « l’Envie d’aimer ». À la suite de cela, il a sorti six albums solo en studio.

Depuis l’annonce de sa maladie, le chanteur est très transparent avec sa communauté, donnant régulièrement des nouvelles sur ses réseaux sociaux.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.

Dernières actualités

France - Monde

    Voir plus