Deux ans après l’ouverture du magasin » Vrac et terroir « de la rue de Châlons à Montmirail, Laurence Toussaint et son époux font une relecture de cette aventure du circuit court.
Chacun connaît désormais le magasin dans la rue de Châlons. Établissement ne vouant son existence qu’à la seule vente de produits locaux, ce magasin n’a cessé de chercher des producteurs locaux pour promouvoir le savoir-faire et le goût de la Brie champenoise. Développant constamment son offre du vrac, elle fait de nombreux adeptes venant rechercher l’authenticité des produits locaux.
Une vraie épicerie à l’ancienne
Comme dans les épiceries à l’ancienne, on y trouve tout ce dont la région recèle en goûts authentiques. Cidres, bières, pâtés, fruits, légumes, céréales, rien ne manque à cette boutique hors du commun. Véritable institution dans le milieu du circuit court, cette épicerie mérite le détour. C’est en tout cas ce que les nombreux clients du magasin font depuis deux ans déjà. Encore de belles et longues années à venir.
Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Le Pays Briard dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.