Paris Jackson, solaire à la Fashion week de Milan

Fille de Michael Jackson, mais pas que ! Paris Jackson est aussi mannequin et la mode, elle s'y connaît. La preuve lors de sa dernière apparition dans les rues de Milan le 23 septembre 2022.

© Paris Jackson au 22ème gala annuel de la fondation Harold et Carole Pump à Los Angeles le 19 août 2022 par Collin Xavier/Image Press Agency ABACA
Paris Jackson à la Fashion Week de Milan © Piovanotto Marco/ABACA

Mannequin, auteure-compositrice-interprète et actrice, Paris Jackson, de son nom complet Paris-Michael Katherine Jackson, a plusieurs cordes à son arc. Et la mode en fait partie. Jamais à court d'inspiration, Paris Jackson sait se mettre en valeur avec des looks qui collent à son style. Ce vendredi 23 septembre, lors de la Fashion week printemps-été 2023, la jeune femme adoptait un look casual dans les rues de Milan. Naturellement chic, Paris Jackson associait un caraco en satin beige, une veste-chemise orange satinée, un jean skinny et des bottes en daim marron. Le tout accessoirisé d'une ceinture Gucci, d'un sac à main Prada et de lunettes rondes. Plus tard dans la journée, on retrouvait Paris Jackson en front row du défilé Missoni printemps-été 2023. Cette fois-ci, elle portait une robe blanche à sequins transparente qui laissait entrevoir des sous-vêtements noir et blanc et les tatouages dessinés sur son torse et ses bras. Perchée sur des talons blancs lassés, l'actrice avait accessoirisé son look avec des bijoux dorés. Ultra sexy !

Paris Jackson et sa carrière dans la mode

À seulement 24 ans, Paris Jackson a déjà un CV mode bien rempli. À 18 ans, elle signait son premier contrat avec l'agence de mannequins IMG Models. La même année, elle faisait la couverture du magazine Teen Vogue et devenait égérie de la marque américaine Calvin Klein. Depuis, elle enchaîne les Fashion week installée au premier rang et elle a également défilé pour Jean Paul Gaultier en 2020. Alors, que nous réserve Paris Jackson pour la suite de cette Fashion week de Milan ? Défilera-t-elle pour Versace ou Dolce & Gabbana, qui a l'habitude de choisir comme mannequins les enfants des stars ?