Ilona Smet fête les 1 mois de son fils dans un look champêtre

Ilona Smet a partagé un cliché à la montage pour célébrer le premier mois de son fils, le 24 juillet 2022. Allure champêtre pour la maman et look comfy pour le bébé, le tandem assure !

© Ilona Smet lors de la soirée l'Oréal x Balmain à Paris le 28 septembre 2017 par LaurentVu/SIPA

Ilona Smet est une maman heureuse et le fait savoir. Depuis la naissance de son fils fin juin, elle partage son bonheur à coup de clichés choisis sur Instagram. Le dernier en date ? Il célèbre le premier mois du bébé avec douceur et tendresse. En arrière-plan, une vue époustouflante sur les montagnes que l'on suppose suisses, pays d'origine de son mari Kamran Ahmed.

Sur cette photo, le fils des jeunes mariés (ils se sont dit oui le 16 avril 2022) est habillé d'un ensemble molletonné blanc, et de chaussettes hautes grises. Un look vraiment comfy ! Ilona Smet de son côté, est vêtue d'une robe fleurie colorée à manches courtes. Une pièce champêtre, qu'elle a associée à de fines boucles d'oreilles dorées. Point d'orgue de cette silhouette cool et stylée : un élastique scrunchie très nineties pour attacher sa chevelure blonde en une demi-queue de cheval. Ilona Smet a encore une fois tout bon !

Ilona Smet, véritable fashionista

Quand il s'agit de style, Ilona Smet assure ! Fille aînée du chanteur David Hallyday et de la mannequin Estelle Lefébure, le destin de modeuse de la jeune femme était déjà tout tracé.

En plus de sa carrière de mannequin, la petite-fille de Johnny Hallyday est une véritable it girl sur les réseaux sociaux. De ses looks en bikini mini mini à son allure de surfeuse californienne, sans oublier ses accessoires à la pointe des tendances, elle est pile dans l'air du temps. À tel point que son compte Instagram est devenu une source d'inspiration à consommer sans modération !