La reine Rania de Jordanie et la princesse Iman affichent plus que jamais leur ressemblance

Mêmes beauty look et élégance royale : la reine Rania de Jordanie et sa fille, la princesse Iman, nous prouvent que la beauté est une histoire de famille. La preuve en photo.

© PPE/SIPA

Parmi les duos mère-fille de la royauté qui se ressemblent, on compte Kate Middleton et Charlotte, Letizia d'Espagne et Leonor, auxquels s'ajoutent désormais la reine Rania et sa fille Iman. La reine de Jordanie et sa fille aînée ont fait une apparition remarquée lors d'un dîner caritatif.

Une ressemblance royale

Si l'événement a eu lieu le 15 septembre dernier, ce n'est qu'une semaine après que les photos du premier dîner caritatif du Kering Foundation’s Caring for Women ont été dévoilées. Lors de cette soirée organisée à New York, de nombreuses stars ont répondu présentes, comme Emma Watson, Leonardo DiCaprio, Karlie Kloss ou encore Anna Wintour, auxquelles s'ajoutent Salma Hayek, Samuel L. Jackson et Gisele Bündchen qui ont co-présidé le dîner de bienfaisance. Côté royauté, c'est la reine Rania et sa fille Iman qui ont attiré l'attention, notamment grâce à leur ressemblance évidente. Vêtue d'une robe orange, la reine de Jordanie était donc accompagnée de sa fille aînée Iman qui avait préféré jouer la sobriété dans une robe noire fendue.

La princesse Iman et la reine Rania à New York le 15 septembre 2022 © Balkis Press/ABACA

Une beauté en héritage

La reine Rania et la princesse Iman ont poussé leur ressemblance jusqu'au bout de leur beauty look puisqu'elles ont opté pour une mise en beauté similaire. L'épouse du roi Abdallah II et la princesse qui vient de se fiancer affichaient un teint impeccable, des sourcils travaillés, une bouche nude et des paupières brunes. Même constat pour leur coiffure de soirée : la maman de quatre enfants portait de longs cheveux sublimés par un beau brushing aux ondulations wavy. Un look capillaire copié par Iman qui arborait une coloration un brin plus foncée. Ainsi, la reine Rania âgée de 52 ans et sa fille de 26 ans nous prouvent qu'elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau.