Avec son chignon tendance, Vanessa Paradis fait aussi jeune que sa fille

En couverture du magazine 31 rue Cambon de Chanel, Vanessa Paradis est d'une beauté renversante avec son chignon tendance et sa ressemblance frappante avec sa fille Lily-Rose Depp. Photo.

© JP PARIENTE/SIPA

Chanel a révélé la nouvelle couverture de son magazine sur laquelle on découvre Vanessa Paradis, magnifique comme à son habitude, avec une mise en beauté élégante marquée par un superbe chignon.

Le chignon sleek de Vanessa Paradis

Le dialogue créatif entre la musique et la mode : c'est le thème du dernier numéro de 31 rue Cambon, le magazine de la maison. C'est pour cela qu'elle a fait appel à trois artistes reconnus dans ces deux domaines : l'Américain Pharrell Williams, le Sud-Coréen G-Dragon et la Française Vanessa Paradis. C'est d'ailleurs cette dernière qui nous a tapés dans l'œil. Photographiée par Karim Sadli, la chanteuse affiche une beauté très élégante, à l'image de la maison de couture dont elle est l'égérie depuis 1991. Placée de profil, elle révèle sa belle coiffure réalisée par le hairstylist Damien Boissinot : un chignon plaqué. Si le sleek bun a été repéré sur de nombreuses stars, comme Bella Hadid, Hailey Bieber ou encore Rosie Huntington-Whiteley, Vanessa Paradis opte ici pour une version faussement négligée grâce à quelques mèches s'échappant volontairement du chignon.

Vanessa Paradis, une beauté éternelle

Avec cette couverture en noir et blanc, Vanessa Paradis affiche une ressemblance évidente avec Lily-Rose Depp. Egalement devenue égérie de Chanel, la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp aime jouer de cette similitude, portant les mêmes tenues et un style identique à celui de sa célèbre mère. Le photographe Karim Sadli a davantage dévoilé la beauté de la chanteuse en postant, sur son compte Instagram, deux autres photos issues du shooting Chanel. On découvre la star avec les cheveux lâchés en arrière, un large sourire aux lèvres, dévoilant ses dents du bonheur si charmantes. Vanessa Paradis nous prouve qu'à l'âge de 49 ans elle n'a rien perdu de sa beauté pétillante.