Bons Plans

Promo OnePlus 9 5G : craquez pour l'offre à l'occasion des French Days 2022

Bon plan smartphone : Le OnePlus 9 5G est à prix fou (-45%) - OnePlus/Canva

C’est une remise exceptionnelle que propose Rakuten sur le smartphone OnePlus 9 5G. Ce dernier vendu 719 euros passe sous la barre des 400 euros grâce à une remise de 46%. N’attendez plus pour en profiter !

Le OnePlus 9 5G est un smartphone normalement affiché à 719 euros. En cette période de French Days, qui prendra fin le lundi 26 septembre à 00h, Rakuten a décidé de casser le prix du smartphone. Grâce à une remise de 46%, le smartphone peut être commandé pour seulement 386,58 euros.

Offre French Days Craquez pour l'offre sur le smartphoneC'est le moment de profiter de l'offre sur le très bon OnePlus 9 5G !J'en profite

Les French Days sont un événement 100% français lancé à l’initiative de 6 acteurs du e-commerce en 2018. Chaque année, le nombre de participants augmente et Rakuten n’hésite pas à prendre part à l’événement.

Le OnePlus 9 5G voit son prix plonger durant l'événement français

Le OnePlus 9 5G est un smartphone dont l’appareil photo a été co-développé avec la marque Hasselblad pour proposer des innovations uniques. Ce smartphone propose un objectif principal de 48 mégapixels, un objectif ultra grand-angle de 50 mégapixels et un objectif monochrome de 2 mégapixels. Que vous preniez des photos de paysages, des portraits ou des vidéos, vous profiterez d’une touche artistique et de détails macro exceptionnels. Le OnePlus 9 5G embarque le processeur Qualcomm Snapdragon 888, une RAM de 8 Go et offre une capacité de stockage de 128 Go. La technologie Fluid AMOLED 120 Hz offre un gameplay fluide, idéal pour ceux qui veulent jouer directement via leur smartphone. Ce smartphone possède un écran Fluid AMOLED de 6,55 pouces et la batterie du OnePlus 9 vous accompagne dans votre quotidien, est compatible avec la charge rapide et la technologie Warp Charge 65T. Il ne vous reste que quelques jours pour commander le smartphone à moins de 390 euros.

Commander votre OnePlus 9 chez Rakuten

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping