Bons Plans

Les AirPods Pro d'Apple profitent d'une remise folle pour les French Days

AirPods Pro : prix jamais vu sur les écouteurs Apple (vente ultra flash) - Apple/Pixabay

Les AirPods Pro sont à prix réduit chez Rakuten. Les écouteurs sans fil de la marque Apple sont en effet proposés sous les 197 euros. Une offre intéressante qui est à ne pas rater durant les French Days !

Tandis que la 2ème génération des AirPods Pro a été dévoilée récemment au grand public, le premier modèle des AirPods Pro est en promotion pendant les French Days. Les célèbres écouteurs sans fil signés Apple sont vendus par Rakuten au prix de 196,90 euros au lieu de 279 euros.

Offre AirPods Pro Craquez pour l'offre !Les célèbres écouteurs Apple sont proposés à prix réduitJ'en profite

Avec cet achat, les clients du site Rakuten auront un bon d’achat à utiliser au cours d’une prochaine commande passée sur le cybermarchand. Et les Apple AirPods Pro sont éligibles à la livraison gratuite à domicile.

AirPods Pro Apple : profitez de la promotion sur les écouteurs sans fil

À l’inverse des AirPods standards, les AirPods Pro sont dotés de la réduction dynamique de bruit et d’une égalisation adaptative. Ces deux fonctionnalités donnent la possibilité aux utilisateurs des écouteurs d’être pleinement immergés dans le son.

Du côté de l’autonomie, les écouteurs peuvent être utilisés pendant une durée de 5 heures. Le boîtier de charge sans fil Magsafe fourni avec les écouteurs prolonge l’écoute musicale jusqu’à 24 heures. Avec la puce H1 et le Bluetooth 5.0, les écouteurs peuvent être reliés en sans-fil avec d’autres appareils comme l’iPhone, l’iPad, la Watch ou le Mac.

Pour terminer, les AirPods Pro d’Apple mesurent 1,65 x 1,8 x 4,05 cm et pèsent 5,4 grammes chacun. De son côté, le boîtier de charge affiche des dimensions de 4,52 x 2,17 x 6,06 cm.

Cliquez ici pour voir l’offre Rakuten sur les Apple AirPods Pro

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping