Bons Plans

Le célèbre aspirateur Dyson V8 Extra est à prix cassé durant les French Days

Le Dyson V8 Extra est en solde, c'est le best-seller de ce site e-commerce - Dyson

Si vous avez envie de refaire une beauté à votre logement, alors, cet aspirateur-balai Dyson V8 Extra dont le prix dégringole chez Cdiscount vous y aidera.

En ce moment et pendant les French Days seulement, Cdiscount vous propose un prix alléchant sur le Dyson V8 Extra. Celui-ci est présenté à 299,99 euros avec une remise immédiate de 89 euros. Si vous voulez en profiter, il faudra faire vite car la promotion n’est que de courte durée sans compter que les stocks vont diminuer rapidement étant donnée la demande.

Offre Dyson Profitez de l'offre !Sur le site Cdiscount, le Dyson V8 Extra est concerné par une superbe offre !J'en profite

Cet aspirateur-balai de la célèbre marque Dyson vous fera gagner beaucoup de temps sur vos tâches ménagères. Vous passerez l’aspirateur d’une seule main et sans même vous en rendre compte tant il est efficace et muni d’accessoires intéressants. La poussière ne sera plus qu’un lointain souvenir dans chaque recoin de votre habitation. Après son passage, vous bénéficierez d’un air plus pur et plus sain, idéal si vous souffrez d’allergies.

Profitez de l'offre sur l'aspirateur Dyson V8 Extra à prix réduit

Le moteur du Dyson V8 Extra au prix de 299,99 euros avec 89 euros de remise chez Cdiscount tourne à 125 000 tours par minute pour vous fournir une aspiration puissante et sans compromis. Avec ses deux brosses multisurfaces, il enlèvera aussi bien la poussière que les cheveux, poils d’animaux et débris sur toutes les surfaces, tapis, moquettes ou sols durs. Grâce à sa batterie performante, il peut fournir jusqu’à 40 minutes d’aspiration puissante sans baisse de régime. Les poils solides en nylon aident à enlever la poussière des tapis ou sols durs tandis que la mini brosse motorisée pourra aspirer en douceur les tissus d’ameublement comme les canapés et rideaux. Le long suceur quant à lui sera idéal pour les endroits confinés. L’adaptateur pour meubles bas et en hauteur qui pivote à 90° aspirera la poussière sous et sur les meubles pour que vous ne soyez jamais fatigué après votre ménage. Votre appareil se branche ensuite à la station murale de chargement et il ne vous reste plus qu’à le poser avant sa prochaine utilisation.

L’aspirateur-balai Dyson V8 Extra au prix de 299,99 euros au lieu de 389 euros chez Cdiscount

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping