Bons Plans

iPhone 11 Apple : Fnac casse le prix du smartphone Apple pour les French Days

iPhone 11 : Cdiscount propose un super prix sur le produit reconditionné Apple - Apple/Unsplash

Il est temps de se préparer aux French Days qui approchent à grands pas chez Fnac avec une super promo sur l’iPhone 11 Apple.

Si vous avez l’habitude d’acheter vos téléphones portables dans de grandes enseignes comme celle de Fnac, vous ne serez pas déçu par l’offre qui va s’abattre sur le site concernant l’iPhone 11. Celui-ci va voir son prix passer de 529 euros à 440,79 euros mais pendant seulement quelques jours.

Offre Fnac Remise sur l'iPhone 11Craquez pour la remise sur le smartphone Apple !J'en profite

Les plus réactifs seront donc ceux qui profiteront du prix réduit de l’iPhone 11 Apple. Si vous voulez en faire partie, foncez sur le site dès vendredi matin. Les dates des French Days cette année sont du vendredi 23 septembre 7 h jusqu’au lundi 26 septembre à 23h59. Vous n’avez rien à perdre si vous voulez profiter de cette économie exceptionnelle de 90 euros chez Fnac. Vous disposerez d’un téléphone récent qui a reçu de bons avis avec 5 étoiles sur 5 sur plus de 80 avis clients.

Remise à ne pas louper sur l'iPhone 11 d'Apple chez Fnac !

Ne manquez pas les French Days Fnac avec une offre irrésistible sur l’iPhone 11 Apple dont le prix chute de 90 euros et passe à 440,79 euros sur le site. Votre smartphone capture le monde de manière optimale avec ses deux objectifs de 12 Mpx dont un ultra-grand-angle capable de photographier des scènes étendues comme des couchers de soleil ou des paysages panoramiques. La nuit aussi, l’intelligence artificielle met tout en œuvre pour que les éléments présents dans la scène soient plus visibles avec un mode nuit dédié et Deep Fusion. Pour vos portraits, vous pouvez compter sur l’effet bokeh qui crée un flou d'arrière-plan, sur le réglage de la profondeur et sur différents effets qui ajouteront du style à vos photographies. La batterie de votre smartphone lui permet de tenir jusqu’à 10 h en jeu ou 17 h en lecture vidéo. Il traite les informations en quelques secondes seulement et apprend de votre utilisation et habitudes grâce à sa puce A13 Bionic et au Neural Engine. Son écran Liquid Retina vous procure de belles images avec des milliers de couleurs et un contraste élevé.

L’iPhone 11 Apple au prix de 440,79 euros au lieu de 529 euros chez Fnac

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping